Informations sur la commande
Commande en ligne 24 heures et 7 jours sur Livoloshop.fr. Comment passer une commande en seulement 4 étapes ? Veuillez lire l'explication ci-dessous.
1. Ajoutez des produits et choisissez votre mode de paiement
Vous pouvez commander en ligne en ajoutant les produits souhaités à votre panier. Voulez-vous savoir ce que vous avez déjà mis dans votre panier ? Peu importe où vous vous trouvez exactement sur le site Web, votre panier est toujours en haut à droite. Avez-vous été trop enthousiaste à propos de la commande ? Pas de panique, vous pouvez supprimer le produit de votre panier en cliquant à côté de l'article sur la croix.
Choisissez d'abord votre mode de paiement et sélectionnez le lieu d'expédition.
2. Vos informations
Vous pouvez passer une commande avec ou sans compte.
Voulez-vous créer un compte ? Cela peut être fait en cliquant sur "compte" pendant le processus de commande. Une fois l'enregistrement terminé, vous recevrez un mail de confirmation. Ce mail est très utile car il contient votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Gardez-le précieusement !
Si vous avez déjà un compte, vous pouvez vous connecter sous votre compte ou en haut à droite du bouton "mon compte".
Préférez-vous commander sans compte ?
C'est possible aussi ! Pour ce faire, sélectionnez "sans compte". Il vous suffit ensuite de renseigner les informations dont nous avons besoin pour traiter et expédier votre commande.
3. Confirmation
Vérifiez que les données saisies et les articles commandés sont correctement renseignés.
Vérifiez ceci car après avoir cliqué sur le bouton de confirmation en bas, nous commençons immédiatement à expédier votre commande pour vous.
4. Paiement
Vous pouvez ensuite effectuer le paiement en toute sécurité. Pour cela, vous serez redirigé vers une page sécurisée de Mollie ou Paypal où le paiement sera traité. Si vous avez opté pour le paiement anticipé ou le paiement sur facture, vous resterez sur cette page et recevrez une confirmation de votre commande.
Enfin, vous recevrez une confirmation de la commande par mail contenant toutes les informations.
La commande est ensuite traitée dans les meilleurs délais. Avez-vous commandé avant 17:00 ?
Alors vous pouvez généralement attendre la commande à la maison le jour ouvrable suivant.
Vous recevrez un numéro de suivi du transporteur avec lequel vous pourrez suivre la livraison.
Avez-vous des questions?
N'hésitez pas à demander, nous voulons vous aider.
Support@Livolo.eu